Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, beauty & astuces
12 juin 2018

L'ennui...

Hello !

Oui, toi qui lis ce blog, tu ne peux pas me faire croire que tu ne t'es jamais ennuyé... Si en ce moment tu t'ennuies, tu tombes bien car je vais te dénicher quelques astuces sorties directement de ce que l'on appelle le cerveau, mon cerveau !

 1) Créer ton propre blog ou site internet

 2) Va faire du sport

 3) Lis un livre

 4) Trie tes mails et/ou photos

 5) Maquille toi, test de nouveaux produits

 6) Va sur Youtube et regarde des vidéos ( c'est mon astuce préférée...)

 7) Range ta chambre, oui oui, range ta chambre et/ou maison !

 8) Invite des amis

 9) Reprend contact avec des vieux amis

 10) Avance toi dans tes devoirs

 11) Dessine

 12) Trie ton dressing

 13) Cuisine, test de nouvelles recettes

 14) Prend un bain, prend soin de toi

 15) Fais toi une manucure 

 16) Epile-toi, ben oui quoi ? Au moins c'est fait !

 17) Va faire les boutiques ou les courses... (qu'on se le dise, on préfère faire les boutiques)

 18) Test de nouvelles coiffures en t'aidant de tutos sur Youtube

 19) Jardine, plante des fleurs, fais un potager

 20) Va te promener près de chez toi, va rendre visite à tes grands-parents, ou à des personnes en maison de retraite

 21) Fais des DIY, que tu trouves sur Internet ou Youtube

 22) Va faire des baby-sittings

 23) Dors

 24) Repart les petites péripéties qui sont arrivées à tes vêtements ou autre

Voilà, c'était mes petites astuces pour combattre l'ennui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, beauty & astuces
Publicité
Archives
Publicité